Spot de surfers reconnu : la ville de Raglan s'est avérée aussi être un super spot pour trouver de bonnes glaces et de bons chocolats made in New Zealand (Christchurch pour la plupart). Un petit plouf jusqu'à une petite île avant que la marée la recouvre, une session d'accroyoga avec mon super partenaire et un coucher du soleil. Wouah magique, oui ce mot revient souvent mais comme pour beaucoup de choses en France.

La session surf splatch dans l'eau en tenant une ou deux fois sur la planche comme dans nos chères landes, cela sera pour une autre fois !


Morale de ma vie : profiter de ces petits grands plaisirs. C'est revigorant.


Mon sac à dos est prêt pour repartir à nouveau en vadrouille sur un autre continent pendant deux semaines afin de retrouver ma super copine et de profiter d'être de ce côté du monde mais aussi des fruits du travail fourni dans de nombreux boulots plutôt physiques ces dernières semaines.


Seconde morale de ma vie : j'en ai qu'une, alors même si je trouve facilement des raisons de repousser parfois je tente même si j'ai des appréhensions, des doutes de mes capacités, je me dis que cela se passera bien, si ce n'est pas le cas cela fera parti de mon apprentissage, il n'y a rien de pire que le regret.