Après une semaine de 40h dans les kiwis : roadtrip activé pour découvrir un lac d'une couleur juste incroyable digne des plages paradisiaques et une forêt présente sur ma liste depuis bien longtemps !


Niveau boulot, je taille les pousses au bout des lignes pour renforcer les fruits existants et leur permettre de voir le soleil et enrouler les futures pousses de l'année prochaine autour de câbles fixés en hauteur. C'est un peu répétitif, et pas toujours facile pour les cervicales mais cela fait parti du taffe et je peux écouter de la musique, des podcasts en anglais ou en français pour progresser et me cultiver (very important!). Au moins j'ai des vraies pauses, le logement est compris et je suis payée pour les heures de travail effectuées, tout le monde s'en fiche de comment je suis habillée, coiffée, maquillée. Bref ma situation est vraiment pas mal !


Nous nous sommes émerveillé.es devant le coucher du soleil sur l'océan sur une route incroyablement belle avec très peu d'habitations mais beaucoup de vaches dans des plaines verdoyantes. Après avoir vu disparaître à vue d'oeil le soleil nous avons vu apparaître la pleine lune, incroyable ... avec ses rayons qui se reflétaient sur l'eau. 

Camping de luxe : pancakes bananes myrtilles locales pour le petit-déjeuner