Réveil à 4h30, cocoricooooooooo !

Léa m'indique qu'elle reconnaît son coq préféré tout en rigolant nerveusement de fatigue. C'est pas ici que l'on va faire une grasse mat', en plus dans la nuit, les chats de la maison sont rentrés dans la chambre pour chercher des caresses.


Je m'extirpe du lit et je suis Léa pour aller voir le lever du soleil. Oups il est caché derrière les fumées. Pas grave, c'est quand même fort sympathique.

Fleur violette de bananier pour le plaisir de mes papilles.

Bébés ananas

Vous avez déjà vu un chat en mode poule pondeuse? Moi oui !

Matinée repos, lecture avec le chant des oiseaux pour ma part et massage pour Léa de Asow (extraordinaire) 

Après-midi au musée d' Amae, il récupère dès qu'il peut tout objet ou tenue pour pouvoir les conserver et exposer afin de pouvoir transmettre les traditions et l'histoire aux plus jeunes et sensibiliser les touristes. On enchaine avec les Akha activities.

Je file à toute vitesse sur mon kart, sensations garanties !

Toupies : exercice plus facile pour Léa que pour moi !

Tyrolienne : Léa you did it !! 🤩

Nous demandons à Asow une photo d'elle.

En nous disant au revoir, Asow nous dit être triste car cela va lui faire bizarre de ne pas avoir notre compagnie, c'est clair qu'elle va nous manquer à nous aussi ...

Il est temps de quitter la nature pour de nouvelles aventures ! Nous déposons nos sacs à dos dans une nouvelle auberge de jeunesse. Je monte voir le coucher du soleil sur le toit en compagnie des hirondelles.

Visite du marché de nuit de Chiang Rai, paaad thaiiii et show de Drag Queens.